SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous

2 participants

Aller en bas

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Empty Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous

Message  SHINERIS Lun 3 Aoû - 23:23

N esitez pas a mettre une photo un peu drole ou une photo de vous dans une situation délicate ! Nous sommes là pour amuser !
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Empty Voici ma tof ! Au risque d en décevoir pas mal ! lol (avec ma fille Sarah)

Message  SHINERIS Mer 12 Aoû - 12:14

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Ete2009
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Empty moi c'est narvast

Message  narvast Jeu 13 Aoû - 21:43

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Pictur11

homme au cheveux long, normal, fan de hard rock
narvast
narvast

Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Empty Re: Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous

Message  Invité Mar 18 Aoû - 9:09

moi c'est le frisé fan de Rock et de pop


Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Mini_09081809124758674

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous Empty Re: Pour rendre moins impersonnelle notre Guilde je vous Propose de Mettre une tof de Vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum