SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;)

2 participants

Aller en bas

J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;) Empty J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;)

Message  SHINERIS Dim 27 Sep - 9:22

Bienvenue à Belzebuth dans notre Guilde ! J'apprécie beaucoup jouer avec toi ! J'espère que tu te plairas avec les jeunes de notre Guilde . Que la lumiere guide tes pas .
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;) Empty Réception de belzébuth

Message  belzebuth Lun 28 Sep - 19:45

A Shineris et à tous les membres de la guilde,

Je n'ai pas compris l'allusion aux enfants de l'ombre, néanmoins je complète ma présentation:

Je suis disposé à donner aux membres de la guilde tous les objets dont je dispose et dont ils pourraient avoir besoin, et à les aider financièrement, dans la limite de mes moyens !

Malgré mon lvl 32, acquis à la sueur de mon front hier soir, il y a de nombreux éléments du jeu que je ne comprends pas, donc merci de votre aide à tous.

Petite anecdocte: j'aurai pu ramasser samedi et dimanche 4 insectes , mais je n'avais pas de boîte à insectes, donc merci aux jeunes membres de me tenir éveillé: pour 100 or, j'aurai pu l'acquérir en temps utile !

Très cordialement,

Bélzébuth,

belzebuth

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 70
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;) Empty Nous sommes là pour nous entraider : Mais encore faut il savoir ou pouvons nous apporter notre aide !

Message  SHINERIS Mar 29 Sep - 8:13

Donc ce forum sert justement à communquer tranquilement . En dehors du feu de l action de last chaos . En ce qui concerne les enfants de l ombre c est un jeu de mot . Shineris (comme c'est marqué dans la charte) est un dieu de la lumière ; Dans les jeux de roles ses serviteurs sont des chevaliers qui combattent les démons tels que belzebuth (enfant de l ombre ou des ténébres) .
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;) Empty Re: J aime pas les enfants de L ombre ! Mais pour Belzebuth je ferai une exeption !! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum